Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de D-trunk
Albums Photos
Derniers commentaires
27 février 2008

Petite présentation

Bonjour, après avoir participé au blog http://trunkymiss.skyrock.com avec ma soeur, j'ai décidé d'en avoir un à moi tout seul.

Alors d'abord, je me presente. D-Trunk, c'est mon pseudo. J'ai 10 ans, une petite soeur de 8 ans et un petit frère de 5ans.

Je fais du break et du hip-hop.

Je suis un fan inconditionnel de Harry Potter depuis le début.

J'ai décider d'ouvrir un blog pour vous faire partager ma vie, mes joie, mes peine et mes amis.

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue sur la blogosphère! Des fans d'Harry Potter j'en ai deux à la maison :)
V
Bienvenue chez les bloggeurs D-Trunk.<br /> Comme toi je suis fan d'Harry potter (et oui il n'y a pas d'age) et aimerais tu aussi les manga ?? Dragon ball ? (pour Trunk) et le poker j'adore ça aussi.<br /> A bientot
V
Bienvenue dans la bloggosphère !!!!
M
Bienvenue parmi les bloggeurs D-Trunk!
J
coucou petit bonhomme <br /> <br /> Bienvenue à toi sur la blogsphère et merci de nous faire partager ton petit monde.Bisous
Le blog de D-trunk
Publicité
Publicité